jeudi 14 février 2013

les souvenirs de Lapin

18 commentaires:

  1. tres interessant!!!!!! surtout Aminat Kamilievna!!!!!!! :)))))))

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Est-ce que vous pouvez imaginer la faculte sans Aminat Kamilievna? Moi? non. Une partie integrante.

      Supprimer
    2. Elle est la partie de notre faculte et je ne peux pas l'imaginer sans Aminat Kamilievna!!!

      Supprimer
    3. Je lui transmettrai vos paroles.

      Supprimer
    4. Moi non, parce qu'elle est tres interessant, amusante, intelligent. Et moi aussi, je ne peux pas imaginer la faculte sans lui!!! :)

      Supprimer
  3. C'est cool! Tres amusant))) C'est une video pour la connaissance avec la chaire francaise?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Vous avez raison c'est une des videos preparees pour la soiree de la connaissance avec la chaire francaise. Un bon souvenir, n'est-ce pas?

      Supprimer
  4. Et comme toujours, troisieme annee)) ils sont tres actifs, bravo. Mais il valait mieux que plus d'etudiants de la premiere annee ont pris part dans cette video.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les etudiants de la premiere annee etaient tres occupes en ce temps la. Ils (ou plutot elles) preparaient leur interpretation du conte "Vinni l'ourson". A propos, ce film a fait partie de leur spectacle. Mais il valaitt mieux que plus d'etudiants de toutes les annees prennent part a la preparation de l'autre film, filme par les etudiants de la premiere annee. Et il est desirable que beaucoup d'etudiants participent a la preparation du dernier spectacle pour dire adieu a notre cinquieme annee, surtout quand notre chere chaire en est responsable.

      Supprimer
    2. Vous avez raison. Mais, moi, par exemple, je ne savais rien de la soirée d'étudiants de la première année. Si j'avais su, je leur aurais aidé avec plaisir.

      Supprimer
    3. C'est bien etrange. Vous n'etes pas au courant qu' une soiree pareille a lieu chaque annee? Heureusement les etudientes de la premiere annee sont tres creatives et responsables. Mais vous avez la chance de corriger votre "ignorance". La chaire est responsable de la derniere soiree a la faculte de cette annee. Participez! Nous avons besoin des auteurs, des realisateurs et des acteurs surtout!

      Supprimer
  5. C'est video très drôle et amusant, les etudiants de la premiere annee ont bien joué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi cette video tres drole et amusante.

      Supprimer
  6. ahahah Nizana fait la queue DD elle tache de ne pas rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Nizana seulement qui vous a fait l'impression?

      Supprimer
    2. ahahahah DD Je l'ai aimée aussi. Elle est tres drôle, comme toujours))

      Supprimer