jeudi 24 janvier 2013

Trois Noisettes Pour Cendrillon

9 commentaires:

  1. Je voudrais voir cette histoire est entièrement en français. Plusieurs fois, j'ai regardé l'histoire de Cendrillon et c'est mon préféré et je suis heureux de pouvoir revoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tres contente que j'aie pu vous aider. C'est un film magnifique! Je l'ai vu dans mon enfance et c'est aussi mon prefere.

      Supprimer
  2. Je tiens à vous conseiller de regarder un bon film. Il est "Black Swan":)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. С'est tres agreable que vous me conseillez a regarder un bon film. C'est un film anglais? Un vieux film ou un nouveau?

      Supprimer
    2. Ce film est sorti en 2010. Ce film a remporté le "Oscar" dans la catégorie "Meilleure Actrice" (Natalie Portman). Il s'agit d'un film américain, mais il ya surtout joué par Vincent Cassel. Il est un acteur français et lauréat du "César":)

      Supprimer
  3. Je me suis souvenu mon enfance.......

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ce film dans mon enfance, c'est l'histoire d'amour m'a plu beacoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette histoire d'amour plait a beaucoup de gens, je pense.

      Supprimer