mercredi 21 novembre 2012

Les maisons

Decrivez les maisons.











7 commentaires:

  1. je pense que la 7-me maison la plus belle et la plus confortable. Premièrement elle est isolee donc on peut mener une vie tranquille. On peut ecouter aussi la musique au volume totale, etc. Puis il y a une piscine et les arbres exotiques. Bref, le paradis sur la terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Уе la premiere en bois ne vous a pas plu? Elle est aussi isolee au milieu de la foret. je pense que la 7eme est un peu petite.Elle est pour la personne qui veut rester seule. Mais... pour quelques jours seulement. Puis on va s'ennuyer dans cette maison. J'aime plutot la 3eme. Une vraie maison de campagne. Quelque chose de bulgare ou hongrois. Vous ne croyez pas?

      Supprimer
  2. A LA DERNIERE IMAGE je vois la maison de campagne.Elle est mighonne.
    Elle se ressemble a la maison russie de village.
    la maison se compose de 2 etages.Elle est
    en bou.Le toit de la maison est
    vert..Il y a un balcon,une
    porte blanche,un grenier et 3 marehes
    .Je vois,que le grenier est petit et les fenetres donnent sur la cour.Je ne crois pas,que il y a un ascenseur et un gaz.La cour est grande et beau.

    RépondreSupprimer
  3. Excusez moi...je veux ecrire que la cour est grande et belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ressemble a une maison d'un village russe. C'est une maison a un etage Elle est en bois

      Supprimer
  4. L'image 5.
    Je vois a cette image une villa.J'ai l'impression que elle ressemble a la maison medievale des nobles russes.La maison est grande et belle.Elle est bleue et,je crois,que elle est en bois.La villa se compose de trois etages,mais deuxieme etage est une mansarde.
    Le rez-de-chaussee etage est grand.Il y a en petit balcon avec l'escalier et 7 marches.Les marches ne sont pas hautes et etroites.
    Au premiere etage un autre balcon se trouve.Il n'est pas grand aussi.
    La mansarde est large.Il y a 3 fenetres a la mansarde.A la deuxieme fenetres un modele est place.Les fenetres de toute la maison sont hautes et etroites.
    Le toit est en tuiles.Il est noir.Il y a une cheminee.
    Au cote gauche la maison a la section ronde.Cette section ressemble a une tour.La tour se compose d'un etage et un toit.
    Il y a,egalement, une jolie cour avec des arbres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'elle.il y en a un petit balcon. Au premier etage se trouve un autre balcon.
      Excellent, Zumrud! Vous avez fait un grand progres!

      Supprimer