jeudi 18 octobre 2012

http://www.youtube.com/watch?v=LcBQtqxFEvI&feature=relmfu
Les Miserables (premiere partie Fantine) 

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce film reproduit bien une principale idée le roman. Le sujet prenant.

      Supprimer
    2. Que pensez-vous de la heroine principale? Est-ce qu'elle est bien interpretee? Ressemble-t-elle a Fantine du roman?

      Supprimer
  2. fantine ne m'a pas plu. Dans le livre elle avait les cheveux blonds, mais dans le film, elle était chataine. Aussi elle n'était pas jolie ou gentille,et c'est dommage! Beaucoup de choses n'a pas montré dans le film et aussi la vie de Fantine dans Montfermeil. Dans le livre madame Victurnien et la surveillante etaient les différents personnages mais pas ici. En conclusion je veux dire que l'actrice n'a pas joué son rôle comme de juste et c'est pourquoi Fantine m'a désappointé.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'on a bien montre la vie de Fantine a Monfermeil. Pourquoi pensez-vous que Charlotte Guinsbourg a mal interprete le role de Fantine? Qu'est-ce qui ne vous a plu dans son jeu? Precisez s.v.p.

    RépondreSupprimer
  4. je trouve qu'elle joue tres bien. Elle a su montrer une pitie. mais quant a sa beaute...elle est tout l'opposé de Fantine qui est decrite au livre

    RépondreSupprimer
  5. non, j'imagine F. mais F doit etre belle

    RépondreSupprimer
  6. Hugo lui-meme ne dit pas qu'elle est belle, seulement de beaux cheveux blonds et de belles dents. Pourquoi l'imaginez-vous belle? Parce qu'elle est heroine positive et malheureuse?

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez raison. Peut etre parce que l'auteur nous donne son portrait moral positif

    RépondreSupprimer